Réalisation à venir de la cession du contrôle de Business & Decision à Network Related Services

Réalisation à venir de la cession du contrôle de Business & Decision à Network Related Services©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 mai 2018 à 06h08

Business & Decision SA a été informée de la réalisation de l'opération de cession du bloc majoritaire de titres détenu par le groupe familial Bensabat à Network Related Services (groupe Orange) au plus tard d'ici au 7 juin 2018.
Cette date résulte notamment du traitement de contraintes liées aux procédures de succession du groupe familial Bensabat, qui conduira à la cession de 59,10% du capital de la Société.

Les 4,9% du capital de la Société restants seront acquis ultérieurement par Network Related Services dès la clôture des procédures de succession en question.

A l'issue de l'acquisition du bloc majoritaire, Network Related Services sera tenu de déposer, conformément à la réglementation applicable, un projet d'offre publique d'achat simplifiée portant sur la totalité des actions Business & Decision non détenues par elle, à un prix de 7,93 euros par action, payable exclusivement en numéraire (ce prix par action étant supérieur au prix par action qui résultera des cessions du bloc majoritaire et du bloc complémentaire). Le dépôt de ce projet d'offre publique devrait intervenir dans le courant du mois de juin 2018.

Prochaines publications :

31 juillet 2018 : Chiffre d'affaires du premier semestre 2018, après Bourse
30 août 2018 : Résultats semestriels 2018, après Bourse
31 janvier 2019 : Chiffre d'affaires de l'exercice 2018, après Bourse

Vos réactions doivent respecter nos CGU.