Réalités : le promoteur remporte un contrat de 25 ME à Angoulême

Réalités : le promoteur remporte un contrat de 25 ME à Angoulême©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 18h25

Le promoteur immobilier Réalités annonce avoir été désigné lauréat de l'Appel à Projets lancé par l'Etablissement Public Foncier du Poitou-Charentes et la Communauté d'Agglomération du Grand Angoulême concernant la reconversion de l'ilot Didelon.

Il s'agit d'un projet mixte de 17000 m2 de surface au sol au coeur du quartier de la gare d'Angoulême composé de logements libres, sociaux, pour personnes âgées, de commerces et d'activité tertiaires.

Réalités rappelle que, à compter de 2017, la Ligne Grande Vitesse Sud Europe Atlantique reliant Paris à Bordeaux placera Angoulême à 35 minutes de Bordeaux et 1h45 de Paris. La reconversion de l'ilot Didelon est la traduction concrète de la volonté de reconquête urbaine et reconversion économique de l'agglomération, affichée par le Grand Angoulême.

Le permis de construire de l'opération, représentant un volume d'activité de 25ME, devrait être déposé fin 2016, permettant ainsi un lancement commercial au 2ème semestre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Réalités : le promoteur remporte un contrat de 25 ME à Angoulême
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]