Réalités : Première acquisition parisienne

Réalités : Première acquisition parisienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 février 2021 à 09h08

Le groupe de développement territorial Realites, conseillé par Cushman & Wakefield, acquiert le "7, rue de Sainte-Hélène" à Paris, dans le 13ème arrondissement, auprès de Perial Asset Management dans le cadre d'un de ses mandats institutionnels.
Le "7, rue de Sainte-Hélène", est un immeuble indépendant à usage mixte de bureaux et d'activités développant une surface utile d'environ 1.979 m(2) répartie sur 5 niveaux en superstructure et disposant de 34 emplacements de stationnement en sous-sols. Son emplacement stratégique permettra de faire profiter à son nouvel acquéreur d'un bel effet d'enseigne sur le périphérique parisien.

Il s'agit d'une première acquisition parisienne pour la foncière Réalites qui souhaite qualifier son patrimoine avec des investissements réalisés au sein de la capitale.
Pour Perial Asset Management, cette transaction démontre encore une fois ses compétences en matière de conseil et d'accompagnement auprès de ses clients tout au long du cycle de vie d'un actif. Dans cette opération, Perial Asset Management, le vendeur, a été conseillé par l'étude Oudot & Associés, et Realites, l'acheteur, par l'étude Chevreux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.