Réalités : un nouveau programme de maisons neuves à énergie positive

Réalités : un nouveau programme de maisons neuves à énergie positive
maison neuve

Boursier.com, publié le lundi 20 mai 2019 à 15h25

Le groupe immobilier Réalités a lancé la construction de la première tranche d'un programme de maisons neuves situé près de Tours. "La Canopée" est un programme immobilier de maisons individuelles et de maisons de ville de 3 à 5 pièces, situé au coeur de l'EcoQuartier de la Guignardière sur la commune de Chambray-lès-Tours. Cet écoquartier accueillera à terme près de 600 logements et offrira une véritable mixité sociale, générationnelle et fonctionnelle.

La première tranche de ce programme propose 43 maisons : 23 maisons sont en accession libre, 10 en accession maîtrisée et 10 avec le statut de logement social. 10 maisons sont actuellement disponibles à la vente à partir de 197.250 euros HT. Les futurs habitants de ces maisons pourront investir les lieux lors du 1er trimestre 2020.

"La Canopée" expérimente le nouveau label E+C- lancé par l'État pour soutenir la généralisation des bâtiments à énergie positive et à faible empreinte carbone. La deuxième tranche de cette opération sera prochainement lancée en commercialisation. Elle est composée de 26 nouvelles maisons bâties en ossature bois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.