Recticel demande à Kingspan Group de clarifier son offre

Recticel demande à Kingspan Group de clarifier son offre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 avril 2019 à 07h12

Recticel SA annonce qu'après un premier examen de l'offre non contraignante et non sollicitée de Kingspan Group Plc, datée du 16 avril 2019, visant à acquérir les divisions Isolation et Mousses Souples de Recticel, elle a conclu à l'absence dans l'offre d'un nombre d'informations critiques permettant au Conseil d'Administration de prendre une décision éclairée à ce sujet, conformément à ses obligations fiduciaires.

Elle a, par conséquent, soumis un certain nombre de questions et de demandes de clarification à Kingspan Group Plc.

Les demandes de clarification portent en particulier sur les risques antitrust liés à l'offre de Kingspan et leur atténuation, sur les détails, notamment l'identité, la justification, et les considérations concernant la partie tierce non identifiée avec laquelle Kingspan a conclu un accord en ce qui concerne la division Mousses Souples. Recticel cherche également à en savoir plus sur les implications, notamment les impacts fiscaux et l'impact sur les parties prenantes d'une éventuelle transaction avec Kingspan.

Dès réception de ces informations de Kingspan, le Conseil d'Administration de Recticel continuera l'analyse de l'offre, ceci en conformité avec ses obligations fiduciaires, et informera le marché "de façon appropriée".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.