Recticel : le dividende sera payé le 3 juin

Recticel : le dividende sera payé le 3 juin
Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le mardi 28 mai 2019 à 20h15

Lors de l'Assemblée Générale des Actionnaires de Recticel, toutes les résolutions proposées de l'ordre du jour ont été approuvées.

Recticel distribuera un dividende brut de 0,24 euro par action, payable le 3 juin 2019.

L'Assemblée a également :
- approuvé les comptes sociaux 2018 et l'affectation du résultat.
- donné décharge aux administrateurs et au commissaire.
- approuvé la reconduction du mandat d'administrateur, et ceci pour une nouvelle période
de 3 ans qui expirera à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire de 2022, de respectivement:
- Olivier Chapelle SPRL, représentée par son représentant permanent Olivier Chapelle, comme administrateur-délégué
- Imrada SPRL, représentée par son représentant permanent Mme Ingrid Merckx, comme administrateur non-exécutif et indépendant
- Entreprises et Chemins de Fer en Chine SA, représentée par son représentant permanent Frédéric Van Gansberghe, comme administrateur non-exécutif.
- accepté la démission de Kurt Pierloot comme administrateur non-exécutif et indépendant avec effet au 1er janvier 2019 et confirmé la nomination de Carpe Valorem SPRL, représentée par son représentant permanent Kurt Pierloot, comme administrateur non-exécutif et indépendant, pour une période entamée le 1er janvier 2019 et qui expirera à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire de 2021.
- en remplacement de Mme Danielle Sioen, nominé Moroxco SPRL, représentée par son représentant permanent Mme Elisa Vlerick, comme administrateur non exécutif et indépendant, pour une période de 3 ans qui expirera à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire de 2022.
- reconduit le mandat de commissaire, sur proposition du comité d'audit, de la société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée 'Deloitte Réviseurs d'Entreprises', représentée par Kurt Dehoorne, pour une période de 3 ans qui expirera à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire de 2022 et ce afin d'assurer l'audit des exercices comptables clôturés au 31 décembre 2019, 2020 et 2021.
- approuvé le rapport de rémunération 2018 et 2019 et fixé les émoluments et jetons de présence pour 2019.
- autorisé le Conseil d'Administration afin d'émettre une nouvelle édition de maximum 600.000 options sur actions sous le Plan d'Options sur Actions du Groupe Recticel en faveur des cadres dirigeants du Groupe Recticel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.