Recylex : 194,6 ME de chiffre d'affaires semestriel

Recylex : 194,6 ME de chiffre d'affaires semestriel
Recyclage de batteries

Boursier.com, publié le vendredi 27 juillet 2018 à 06h09

Le chiffre d'affaires consolidé au 30 juin 2018 de Recylex s'élève à 194,6 millions d'euros, en recul de -11% par rapport au 1er semestre 2017.

Le chiffre d'affaires consolidé du 2e trimestre 2018 a atteint 99,3 ME, en hausse de +4% par rapport à la même période de 2017.

Le repli du chiffre d'affaires du groupe Recylex sur les six premiers mois de 2018 reflète la période de profonde transition que traverse actuellement notre segment Plomb. Alors que dans ce segment les travaux de construction du nouveau four de réduction ont été réalisés conformément au planning, sa mise en service à chaud a commencé fin juin et se poursuit actuellement. Cette phase clé requiert de réaliser toute une série de tests ainsi que de nombreux ajustements techniques, ce qui explique sa durée de plusieurs semaines. Dans ce contexte, le Groupe est vigilant quant à son besoin en fonds de roulement. La mise en service d'un four aussi innovant constitue un défi majeur pour nous ; la montée en puissance de la production, prévue actuellement au 3e trimestre 2018, devrait commencer lorsque la phase de mise en service à chaud sera terminée avec succès, explique Sebastian Rudow, Président-Directeur général du Groupe Recylex.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU