Recylex annonce la nomination de Sebastian Rudow au poste de PDG

Recylex annonce la nomination de Sebastian Rudow au poste de PDG
recylex

Boursier.com, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 07h22

Recylex SA annonce ce jour la nomination par son Conseil d`administration de Sebastian Rudow en qualité de Président-Directeur Général, en remplacement d`Yves Roche.

Sebastian Rudow a exercé des fonctions de mandataire social au sein d`une grande entreprise sucrière européenne et au sein d`une entreprise dans le secteur de la plasturgie par injection. Il rejoint Recylex à un moment où le Groupe se transforme et franchit une nouvelle étape de son histoire, se tournant résolument vers l`avenir et l`économie circulaire.
Il poursuivra le développement industriel organique du Groupe en apportant son expertise dans la gestion de sociétés après redressement.

Sous la direction d`Yves Roche, à la tête du Groupe depuis 2005, Recylex a réalisé son virage stratégique pour devenir un acteur clé de l`économie circulaire européenne et s`est préparé pour son renouveau industriel.

Le Conseil d`administration de Recylex SA a tenu à remercier chaleureusement Yves Roche pour son engagement et son courage au cours des douze années de son mandat, pendant lesquelles il aura efficacement conduit le redressement du Groupe pendant une période très difficile.

Sebastian Rudow et Yves Roche collaboreront ensemble afin d`assurer une transition efficace et en douceur.

Sebastian Rudow, Président-Directeur Général de Recylex SA, a déclaré : "Recylex est une entreprise remarquable, avec des racines profondes en France et en Allemagne. Après quatorze années passionnantes en tant qu`administrateur et de consultant clé auprès de plusieurs sociétés dans des contextes de défis permanents, je suis heureux de rejoindre Recylex aujourd`hui et de travailler avec son équipe de direction chevronnée et ses collaborateurs motivés en France comme en Allemagne. Le Groupe est sur le point de finaliser son projet industriel d`envergure, essentiel à son développement futur. Ensemble, nous permettrons au Groupe Recylex de poursuivre sa marche en avant, en continuant la voie tracée par Yves Roche."

Yves Roche a commenté : "Après avoir surmonté bien des difficultés, comme la finalisation du plan de continuation, et avec des performances financières retrouvées, Recylex est désormais prête à écrire une nouvelle page de son histoire avec Sebastian Rudow. Je tiens à remercier le Groupe, ses collaborateurs, ses partenaires et ses actionnaires pour le soutien précieux qu`ils m`ont apporté tout au long de ces années et je souhaite à Recylex tout le meilleur pour l`avenir".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.