Recylex : Diana Kisro-Warnecke entre au Conseil d'administration

Recylex : Diana Kisro-Warnecke entre au Conseil d'administration

Recyclage de batteries

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 20h22

L'Assemblée Générale des actionnaires de Recylex SA a entériné la nomination de Mme Diana Kisro-Warnecke en qualité d'administrateur, pour une durée de 3 ans.

Mme Diana Kisro-Warnecke répond aux critères d'indépendance définis par le code MiddleNext pour la gouvernance des entreprises moyennes cotées, auquel Recylex se réfère.De nationalité allemande, Mme Kisro-Warnecke est Directrice Générale du cabinet international de consultance Dr. K&K ChinaConsulting. Elle conseille des groupes et entreprises de taille moyenne. Depuis 10 ans, Mme Kisro-Warnecke est membre de délégations du gouvernement régional et du gouvernement fédéral allemand.

La nomination de Mme Diana Kisro-Warnecke en qualité d'administrateur permet par ailleurs à Recylex SA de respecter les dispositions légales en matière de mixité au sein des conseils d'administration des sociétés cotées, avec une proportion de femmes au sein du Conseil d'administration de 40%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Recylex : Diana Kisro-Warnecke entre au Conseil d'administration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]