Recylex : fait le point sur le financement du sous-groupe allemand

Recylex : fait le point sur le financement du sous-groupe allemand
Reichstag, Allemagne

Boursier.com, publié le vendredi 08 novembre 2019 à 06h39

A l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires sur 9 mois, Recylex fait le point sur le financement du sous-groupe allemand. Le groupe indique que les discussions avec les partenaires financiers du sous-groupe allemand se poursuivent, avec pour objectif d'obtenir le maintien des financements existants et un financement complémentaire pour couvrir les besoins de trésorerie identifiés au-delà du 30 novembre 2019.

Recylex rappelle que ce n'est qu'au vu de la mise à jour des hypothèses et prévisions financières pour la période 2020 à 2024, en cours d'établissement, que les partenaires financiers détermineront si et sous quelles conditions ils maintiendraient le financement du sous-groupe allemand.

Dans ce contexte, le financement-relais octroyé en février 2019 par Glencore International AG a été augmenté à hauteur de 6,2 millions d'euros, s'établissant désormais à 33,2 ME (27 ME précédemment), avec une échéance au 30 novembre 2019, afin de couvrir les besoins supplémentaires de trésorerie pour le mois de novembre 2019.

Recylex tiendra les investisseurs informés de la position à venir des partenaires financiers du sousgroupe allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.