Recylex : inauguration de son unité R.T.O

Recylex : inauguration de son unité R.T.O
recylex

Boursier.com, publié le vendredi 14 septembre 2018 à 21h28

A l'occasion de son 25ème anniversaire, Recytech S.A. (société détenue à 50% par Recylex S.A.) renouvelle sa volonté de faire découvrir son activité ainsi que son engagement dans l'économie circulaire. Recytech S.A., basée à Fouquières-lez-Lens dans la région Hauts de France, ouvrira ainsi les portes de son site industriel innovant et unique en France, les vendredi 14 et samedi 15 septembre 2018 de 9h00 à 17h00. Institutionnels, élus, partenaires et Grand Public seront accueillis pendant ces deux journées.

Le temps fort de cet événement est l'inauguration officielle, le vendredi 14 septembre 2018, de sa nouvelle unité de traitement des gaz, une technologie innovante nommée R.T.O. (Regenerative Thermal Oxidizer ou Oxydateur Thermique Régénératif).

Cette installation autonome en énergie permet à Recytech de disposer des meilleures techniques actuellement disponibles dans son domaine. La performance de cet équipement atteint des niveaux près de 10 fois inférieurs aux normes en vigueur. L'investissement dans ce R.T.O. est de l'ordre de 3 millions d`euros.

Cet investissement conforte la volonté de Recytech et de ses actionnaires de poursuivre son activité dans l'économie circulaire du zinc au sein de son environnement périurbain dans le bassin minier des Hauts de France...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.