Renault : Stefan Mueller quitte ses fonctions pour raisons de santé

Renault : Stefan Mueller quitte ses fonctions pour raisons de santé
Renault Captur teaser

Boursier.com, publié le mercredi 14 février 2018 à 19h13

Groupe Renault annonce le départ de Stefan Mueller, Directeur Délégué à la Performance, pour raisons de santé. Ce départ prend effet au 19 février 2018.

Stefan Mueller, Directeur Délégué à la Performance, a déclaré : "C'est avec tristesse que je quitte mon rôle pour raisons de santé. Faire partie du Groupe Renault et des équipes Alliance pendant plus de cinq ans, et contribuer ainsi au succès du plan 'Drive The Change', m'aura procuré une grande satisfaction. Je suis convaincu que la croissance solide et profitable de ces dernières années permettra à Renault de poursuivre dans la voie du succès par l'exécution de son plan à moyen terme Drive The Future"

Carlos Ghosn, Président Directeur général, commente : "Stefan a apporté une contribution significative à l'atteinte par Renault de ses objectifs de croissance, de parts de marché et de profits. En tant que Directeur Délégué à la Performance, il a pleinement contribué au succès du plan 'Drive The Change'. Il laisse derrière lui des fondamentaux robustes qui permettront à Renault de poursuivre ses objectifs de croissance rentable futurs. Je ne peux que regretter qu'il soit contraint de quitter la société pour des raisons de santé et lui souhaite le meilleur pour l'avenir".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU