Reworld Media annonce l'acquisition de F1i.fr

Reworld Media annonce l'acquisition de F1i.fr
Fernando Alonso sur le circuit Yas Marina du Grand Prix d'Abu Dhabi de F1.

Boursier.com, publié le lundi 11 juin 2018 à 08h33

Reworld Media annonce l'acquisition de F1i.fr, premier site francophone sur l'actualité de la formule 1, auprès d'Edition Ventures. Avec cette opération, le groupe développe sa présence dans l'univers automobile et renforce son offre digitale, déjà l'une des plus puissante du secteur automobile en France. Vers une couverture exhaustive des sports automobiles Fondé en 2012, F1i.fr est un site média francophone leader sur l'actualité de la Formule 1 dont les contenus sont centrés sur les écuries de Formule 1, les pilotes, les Grands Prix, les circuits...
Avec 2,7 millions de visiteurs et 10 millions de pages vues, F1i.fr a développé une marque media fortement reconnue dans le domaine de la Formule 1, très complémentaire à celles éditées par Reworld Media.

"Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe ; l'association de F1i.fr avec les marques media Auto Moto et Sport365 renforce la position du groupe sur les Hommes, secteur sur lequel les marques de Reworld Media étaient déjà leader en affinité sur les hommes CSP+" explique le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.