Reworld Media ouvre un placement privé de 5 ME

Reworld Media ouvre un placement privé de 5 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 avril 2019 à 06h43

Reworld Media lance une augmentation de capital de l'ordre de 5 millions d'euros par émission d'actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription dans le cadre d'un placement privé. Ce placement intervient dans logique de l'annonce de la signature du protocole d'acquisition sous conditions suspensives de Mondadori France, avec la société Arnoldo Mondadori Editore - Società per azioni, portant sur 100% du capital de Mondadori France SAS.

Les actions nouvelles seront émises au prix fixé de 2,81 euros par action, et présentent une décote de 2,09% par rapport au cours de clôture de ce jour, mardi 23 avril 2019 (2,87 euros). Ce prix de 2,81 euros est identique au prix par action Reworld Media retenu dans le cadre de l'Apport prévu en nature d'actions Mondadori France SAS à Reworld Media.

L'opération porte sur un maximum de 3.761.693 actions ordinaires représentant 10% du capital social actuel de la société et les actions nouvelles feront l'objet d'une demande d'admission sur le marché Euronext Growth à Paris sur la même ligne de cotation que les actions ordinaires existantes.

Les fonds seront levés auprès d'investisseurs qualifiés domestiques.

Cette augmentation de capital est réalisée conformément aux engagements pris par Reworld Media dans le Protocole d'acquisition, visant à renforcer les fonds propres du Groupe.

Idinvest s'est engagé à participer à l'opération à hauteur de 2 ME.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.