Rexel : au rebond !

Rexel : au rebond !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 avril 2018 à 13h52

Après sa lourde chute de vendredi sur fond de résultats trimestriels dégradés, Rexel se reprend ce lundi pour repasser les 13 euros en début d'après-midi, en hausse de 1,9%. L'actualité du titre est dominée par des mouvements au sein du consensus.

Oddo BHF a abaissé de 14,70 à 14,50 euros son objectif en campant sur une opinion "neutre". Barclays a également coupé sa cible, à 17 euros, en restant à "surpondérer". Malgré la déception sur la marge d'Ebitda du T1, ressortie inférieure à ses attentes et à celles de la communauté financière, et en dépit du manque d'appétit des investisseurs pour les cycliques, le bureau d'analyses britannique conserve une vision positive sur le dossier. Pour le courtier, la transformation en cours du business model de Rexel devrait permettre au distributeur de profiter de la Transition énergétique et de l'essor des usines et bâtiments connectés. Barclays conseille donc à ses clients d'être patients en jouant le moyen terme...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.