Robertet : rachat de Bionov

Robertet : rachat de Bionov©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 24 octobre 2016 à 18h02

Robertet a finalisé l'acquisition de Bionov, producteur de référence au niveau mondial en matière de SuperOxyde Dismutase (SOD) naturelle et protégée. Cet investissement permet au groupe d'accroître l'offre de sa division Robertet Health & Beauty par l'ajout de la SOD B, ingrédient naturel tiré d'une variété spécifique de melon Cantaloup (Cucumis melo. L) dont les effets sont supportés par de nombreuses études cliniques.

L'apport des équipes et de l'expertise de Bionov permettra "d'ajouter de grandes compétences et synergies au niveau R&D du groupe ainsi que de nouvelles expertises en biosciences et techniques d'encapsulation", commente Robertet. Bionov propose une gamme d'ingrédients actifs dédiés à des applications diverses (compléments alimentaires, aliments et boissons fonctionnels, produits cosmétiques, alimentation animale) autour du stress oxydatif et ses conséquences chez l'homme et l'animal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Robertet : rachat de Bionov
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]