Roche Bobois : le dividende sera payé le 22 juin

Roche Bobois : le dividende sera payé le 22 juin©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 21 juin 2021 à 07h02

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Roche Bobois s'est réunie le 15 juin. Elle a adopté l'ensemble des résolutions soumises au vote.

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Roche Bobois s'est réunie le 15 juin. Elle a adopté l'ensemble des résolutions soumises au vote.

Ainsi, l'assemblée générale a notamment approuvé la distribution d'un dividende de 0,50 euro par action. La date de paiement du dividende a été fixée au 22 juin.

Au Conseil de surveillance

L'Assemblée générale a également renouvelé le mandat de tous les membres du conseil de surveillance, à savoir Jean-Eric Chouchan, Nicolas Roche, Giovanni Tamburi, Mercedes Erra, Annalisa Loustau-Elia et la Société immobilière Roche, ainsi que le mandat de censeur de Marie-Claude Chouchan.

Le conseil de surveillance qui s'est tenu à l'issue de l'assemblée a, pour sa part, renouvelé le mandat de président du conseil de Jean-Eric Chouchan ainsi que celui de vice-président de Nicolas Roche. Mercedes Erra et Annalisa Loustau-Elia, membres indépendantes du Conseil, ont été reconduites en qualité de, respectivement, présidente et membre du comité d'audit.

Au Conseil d'administration

Enfin, le conseil de surveillance a renouvelé le mandat de membre du directoire de Guillaume Demulier, Eric Amourdedieu, Antonin Roche et Martin Gleize, de même que celui de président du directoire de Guillaume Demulier et de directeur général d'Eric Amourdedieu.

L'ensemble des documents relatifs à l'assemblée générale mixte du 15 juin 2021 est disponible sur le site internet de Roche Bobois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.