Roctool annonce les résultats de son AG Ordinaire du 25 juin

Roctool annonce les résultats de son AG Ordinaire du 25 juin©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 25 juin 2019 à 18h26

Roctool, spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, annonce aujourd'hui les résultats de l'Assemblée Générale tenue ce jour, le 25 juin 2019.
L'Assemblée Générale Ordinaire a approuvé l'ensemble des résolutions soumises au vote. Le résultat détaillé des votes et des informations relatives au quorum sont disponibles sur le site internet de la société.

Il est annoncé, à l'occasion de cette Assemblée Générale, le retour en France, au siège social de la société, de Mathieu Boulanger, Directeur général de Roctool, après plusieurs années passées à Charlotte en Caroline du Nord, où il a oeuvré au développement du groupe et notamment de la filiale américaine Roctool Inc.

Mathieu Boulanger, Directeur général de Roctool, commente : "Après plus de 5 années de développement de notre filiale américaine aux États-Unis, de la création d'une plateforme de démonstration performante et de la croissance de notre réseau en Amérique du Nord, en accord avec notre conseil d'administration j'ai pris la décision de revenir en France. La filiale américaine a aujourd'hui une équipe technique et commerciale bien en place. Ma présence au sein de notre siège social au Bourget du Lac contribuera à optimiser nos échanges, notamment avec Roctool Chine, et dynamisera la communication globale avec nos équipes. Je serai aussi en mesure de passer plus de temps avec notre équipe commerciale et de projet européenne, en les soutenant dans leurs efforts commerciaux en Europe, y compris dans les initiatives marketing."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.