Roctool participe au prochain salon NPE d'Orlando

Roctool participe au prochain salon NPE d'Orlando
Une photo d'agenda.

Boursier.com, publié le jeudi 19 avril 2018 à 19h09

Roctool sera présent présence au salon NPE 2018, le rendez-vous mondial incontournable des plastiques et technologies innovantes, qui se déroulera du 7 au 11 mai à Orlando (Etats-Unis). L'équipe Roctool participera à 3 démonstrations en direct afin de présenter les caractéristiques et les bénéfices de sa technologie brevetée de chauffage par induction.

La première démonstration s'articulera autour d'un moule Sphere 3D. La réalisation en direct de la pièce démontrera la capacité de Roctool à travailler avec des moules à surfaces fortement galbées, ainsi qu'à produire des pièces de formes complexes moulées sans défaut. Roctool s'est associé à plusieurs partenaires pour y parvenir, en particulier Flex, Sabic, Incoe Corporation, Moretto, et Ermanno Balzi.
La seconde démonstration de la technologie Roctool Heat & Cool présentera le plus récent système de générateur DZ100kW (Double Zone) de Roctool, associé au système d'induction 3iTech conçu dans un moule à 16 empreintes. La troisième démonstration combinera plusieurs technologies pour obtenir une section de panneau de porte intérieure automobile avec finition classe A.

"Nous sommes très fiers de participer en tant qu'exposant au prochain salon NPE, évènement de référence de la plasturgie en Amérique du Nord. Les 3 démonstrations différentes seront une excellente occasion de présenter en direct aux industriels et aux grandes marques les bénéfices de notre technologie brevetée de chauffage par induction. " commente Mathieu Boulanger, Directeur Général de Roctool.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU