Roctool se renforce en Chine

Roctool se renforce en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 06 novembre 2017 à 18h04

Roctool renforce sa présence sur le marché chinois avec la signature de nouveaux contrats et l'ouverture d'une filiale. Roctool, qui investit en vue de pénétrer plus rapidement ce marché, précise que cinq nouveaux sous-traitants chinois viennent de s'équiper d'un système. En outre, les deux premiers clients du groupe dans la région intensifient leur utilisation de la technologie Roctool pour la production de pièces plastiques et composites. Déjà présent en Asie, Roctool y renforce sa présence avec l'ouverture d'une filiale à Shanghai. La société organisera une grande démonstration des technologies Roctool dans son nouveau centre en juin 2018.

Roctool évoque également un carnet de commandes jugé prometteur pour le second semestre. Le groupe dit connaître une forte augmentation des livraisons de ses systèmes au S2. Les livraisons concernent pour l'essentiel des clients américains et asiatiques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.