Safe Orthopaedics annonce l'acquisition d'une force de vente directe au Royaume-Uni

Safe Orthopaedics annonce l'acquisition d'une force de vente directe au Royaume-Uni©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 juin 2018 à 07h29

Safe Orthopaedics, société spécialisée dans la conception et la commercialisation d'implants et d'instruments à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, annonce aujourd'hui l'acquisition de la force de vente de la société britannique Qspine, spécialisée dans la distribution de matériels médicaux pour les chirurgies du rachis.

"Confiants par notre prise de part de marché en France, et les premiers signaux positifs enregistrés en Allemagne, nous étendons notre distribution directe en Europe par l'acquisition de la force commerciale de notre distributeur historique au Royaume-Uni. L'équipe commerciale, composée de 4 vendeurs expérimentés, a démontré avec des moyens limités une adoption solide de nos technologies. Avec un renforcement progressif des ressources commerciales et des actions marketing locales, nous comptons pleinement déployer le potentiel de notre technologie outre-manche avec l'objectif d'atteindre à moyen-terme le même niveau de part de marché que nous connaissons actuellement en France. Ces ventes contribuerons à la croissance du groupe dès le second semestre 2018" commente Pierre Dumouchel, Directeur général et co fondateur de Safe Orthopaedics.

"La commercialisation directe aux hopitaux de nos technologies SteriSpine va nous permettre d'améliorer notre marge brute globale tout en augmentant notre compétitivé et la flexibilité de nos prix de vente. Nous sommes également très intéressés pour promouvoir le retracteur lumineux à usage unique de Qspine qui vient compléter astuciesement notre offre."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.