Safe Orthopaedics annonce la levée progressive de l'activité partielle de ses équipes commerciales en Allemagne

Safe Orthopaedics annonce la levée progressive de l'activité partielle de ses équipes commerciales en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 mai 2020 à 19h03

Safe Orthopaedics, société spécialisée dans la conception et la commercialisation de technologies prêtes-à l'emploi pour la chirurgie du dos, particulièrement sécurisantes pour les fractures vertébrales traitées en urgence, annonce aujourd'hui la levée progressive de l'activité partielle de ses équipes commerciales allemandes.

En date du 4 mai, l'Etat fédéral allemand poursuit la levée progressive du confinement initiée le 20 avril dernier, avec la réouverture des écoles et de certains établissements publics. Safe Orthopaedics note une reprise des chirurgies de la colonne vertebrale depuis une dizaine de jours et lève progressivement à compter de ce jour les mesures d'activité partielles de son équipe commerciale allemande, l'objectif étant d'accompagner au mieux les chirurgiens et équipes médicales en proposant nos technologies prêtes-à-l'emploi particlulièrement efficaces dans cette phase de reprise.

Cette levée progressive de l'activité partielle des équipes commerciales s'accompagne de la mise en oeuvre des mesures d'hygiène et sécurité indispensables à cette reprise. Elle débute par l'Allemagne aujourd'hui et se poursuivra prochainement pour les équipes françaises et britanniques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.