Safe Orthopaedics dépasse les 10 000 kits de chirurgie vendus

Safe Orthopaedics dépasse les 10 000 kits de chirurgie vendus©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 avril 2018 à 07h44

Safe Orthopaedics, société spécialisée dans la conception et la commercialisation d'implants et d'instruments à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, annonce aujourd'hui avoir franchi la barre des 10.000 kits de chirurgie vendus dans le monde depuis leur commercialisation. Les kits stériles de Safe Orthopaedics intègrent tous une instrumentation à usage unique et au moins un implant vertébral.

Safe Orthopaedics vient également de dépasser les 6.000 chirurgies en France, avec une accélération en 2017. Les catalyseurs de cette forte progression sont entre autres le renforcement de son équipe commerciale, passant de 4 à 7 commerciaux, et l'adoption accélérée de sa technologie SteriSpine PS pour traiter tous les types de fractures (accidentelles, métastatiques ou ostéoporotiques). En 2017, l'entreprise a ainsi doublé ses parts de marché sur ce segment stratégique en France pour atteindre 8%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.