Safran : deux nominations

Safran : deux nominations©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 14h30

Franck Saudo (41 ans) est nommé Président de Safran Helicopter Engines. Sa nomination prendra effet à compter du 2 avril 2018. Il succède à Bruno Even qui quitte le Groupe.
Franck Saudo a rejoint Safran en 2011 en tant qu'Adjoint du Directeur général adjoint du Groupe en charge de la Stratégie et du Développement. En juillet 2013, il devient Directeur Support & Services de Turbomeca (aujourd'hui Safran Helicopter Engines). Depuis décembre 2017, il était Président de Safran Transmission Systems.

Eric Valentin (44 ans) est nommé Président de Safran Transmission Systems. Sa nomination prendra effet au 2 avril 2018. Il succède à Franck Saudo nommé Président de Safran Helicopter Engines.
Eric Valentin a rejoint Safran en 2003 chez Ningbo Bird Sagem Electronics Co., Ltd. en qualité de Directeur Financier et Ressources Humaines, avant de prendre les responsabilités de Directeur général adjoint. En juillet 2007, il est nommé Directeur Adjoint de la Business Unit 2G de Sagem Mobiles. En mars 2009, il rejoint Messier-Bugatti-Dowty (devenu Safran Landing Systems) en tant que Directeur des Opérations du site de Suzhou (Chine). Depuis avril 2012, il était Directeur Industriel de la Division Trains & Intégration de Safran Landing Systems.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU