Safran : lancement de la plateforme Morpho Cloud dédiée à la police d'Albuquerque

Safran : lancement de la plateforme Morpho Cloud dédiée à la police d'Albuquerque©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 21 septembre 2016 à 12h36

MorphoTrak (Safran Identity & Security) a annoncé, conjointement avec le service de police d'Albuquerque (Nouveau-Mexique), le déploiement opérationnel de MorphoBIS en Cloud, offre phare de la plateforme Morpho Cloud. Cette annonce marque une 'ère nouvelle' dans l'histoire de la police d'Albuquerque. Il s'agit des premières forces de police à mettre en oeuvre un système automatisé d'identification biométrique (ABIS) sur le Cloud. C'est aussi une étape essentielle pour MorphoTrak, comme pour le secteur de la biométrie dans son ensemble, car c'est la première fois au monde qu'un ABIS est déployé sur un Cloud commercial sécurisé.

Grâce à la plateforme, le service de police d'Albuquerque dispose des toutes dernières fonctionnalités ABIS, dans une architecture évolutive et sécurisée. Les médecins légistes du Centre de science médico-légale de la police d'Albuquerque peuvent désormais concentrer leurs efforts sur leurs missions essentielles au moyen de postes de travail dernière génération connectés de manière sécurisée à Morpho Cloud.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Safran : lancement de la plateforme Morpho Cloud dédiée à la police d'Albuquerque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]