Safran Nacelles conclut un contrat de 5 ans avec Corsair

Safran Nacelles conclut un contrat de 5 ans avec Corsair©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 juin 2019 à 14h52

Safran Nacelles a signé avec Corsair un contrat exclusif de 5 ans portant sur la maintenance et l'assistance technique des inverseurs de poussée des moteurs Rolls-Royce Trent 700 équipant la flotte d'Airbus A330ceo de la compagnie aérienne.

Corsair a choisi un large éventail de services proposés dans l'offre globale NacelleLife, avec notamment une assistance logistique exhaustive pour les déposes prévues et imprévues des inverseurs de poussée, ainsi que les services de maintenance, réparation et entretien (MRO).

NacelleLife propose une assistance sur l'ensemble des systèmes de nacelles d'avions de Safran Nacelles - notamment les inverseurs de poussée. Cette offre permet aux avions de ligne de rester opérationnels tout en minimisant les coûts de réparation grâce à des services de qualité, réactifs et économiques. Cette gamme prévoit des services personnalisables en fonction des exigences de chaque compagnie aérienne et couvre toutes les étapes du cycle de vie d'une nacelle, des préparations en vue de l'entrée en service d'un avion de ligne jusqu'au retrait ou remise en opération des avions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.