Safran : Safran Nacelles signe un contrat de services pour les A330 de Kuwait Airways

Safran : Safran Nacelles signe un contrat de services pour les A330 de Kuwait Airways©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 15h15

Safran Nacelles (Groupe Safran) a été sélectionné par Kuwait Airways afin d'assurer les services de maintenance non planifiée et de gestion des actifs pour les inverseurs de poussée de la flotte d'Airbus A330 de la compagnie aérienne, propulsés par des moteurs Rolls-Royce Trent 700. Annoncé aujourd'hui à Dubai à l'occasion de la conférence MRO Middle East, le contrat avec la compagnie aérienne nationale du Koweït sera mis en oeuvre par le réseau mondial de Safran Nacelles dédié à la maintenance, à la réparation et à l'entretien. Ces ressources incluent le centre d'excellence Aerostructures Middle East Services (AMES), expert en réparation de composants nacelles. Ce centre est une joint-venture entre Safran Nacelles et AFI KLM E&M (Groupe Air France KLM), basée à Jafza, dans la zone franche de Jebel Ali, à Dubai.

Safran Nacelles est l'équipementier fabriquant (Original Equipment Manufacturer - OEM) les inverseurs de poussée des moteurs Trent 700. Le contrat avec Kuwait Airways inclut un niveau de service garanti avec un accès au stock d'inverseurs de poussée du Moyen-Orient.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.