Safran signe un nouvel accord avec Toray

Safran signe un nouvel accord avec Toray©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 mars 2018 à 15h04

Safran et Toray ont validé les termes d'un accord relatif à la fourniture de matériaux composite haute performance à base de fibre de carbone.

L'accord représente l'engagement mutuel des deux sociétés à soutenir la croissance du marché aéronautique et à relever des défis "toujours plus exigeants" sur la performance attendue des nouvelles générations de moteurs.

Thierry Viguier, Vice-President Materials Purchasing chez Safran, ajoute : "Ce nouvel accord vient concrétiser la deuxième étape de notre collaboration, qui nous permet de profiter pleinement de la capacité de Toray à développer des matériaux composites à hautes performances. La signature de cet accord marque ainsi une étape vers un portefeuille de produits plus large".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Safran signe un nouvel accord avec Toray
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article : A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé Il y a 4 heures
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    124- fois censuré-repassé

    ORANGE a "gelé" le sujet impossible de déposer une réaction ou un commentaire, le nombre de réactions à cet article a disparu de l'affichage - Et c'est comme par hasard le seul sujet "bloqué". Surement un problème technique que j'ai signalé (sans réponse) ou une nouvelle forme de censure? Déjà passé, censuré et repassé 124 fois!