Safran : SSAMC inaugure de nouvelles installations à Chengdu

Safran : SSAMC inaugure de nouvelles installations à Chengdu
Air China compagnie aérienne Chine

Boursier.com, publié le vendredi 23 mars 2018 à 15h48

Sichuan Services Aero Engine Maintenance Company (SSAMC), société commune entre Air China et CFM International, a inauguré de nouvelles installations d'une superficie de 43.880 m2, portant ainsi ses capacités de maintenance, réparation et révision de moteurs CFM56 et LEAP à 300 unités par an. Avec l'extension de ses capacités, SSAMC est en mesure d'assurer aux clients chinois et internationaux des services MRO de classe mondiale, explique Chai Weixi, vice-président senior d'Air China, et président du conseil d'administration de SSAMC.

Situées dans la zone de libre-échange de Chengdu, les nouvelles installations bénéficient des standards les plus récents en termes de configuration et d'équipements. Elles font de ce site de maintenance le plus important d'Asie pour les moteurs de la gamme CFM.

Olivier Andriès, Président de Safran Aircraft Engines, société mère de CFM, commente : SSAMC s'affirme aujourd'hui comme un atout très précieux pour notre partenaire, Air China, mais aussi pour Safran Aircraft Engines, dans l'accompagnement des opérateurs de CFM en Asie et à l'international. Les niveaux de qualité et de délais de réalisation atteints par SSAMC contribuent à renforcer les capacités de maintenance des moteurs LEAP, à l'heure où la flotte de moteurs connaît le développement le plus rapide de l'histoire de l'aviation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.