Saint-Gobain : démarrage de la production d'une nouvelle usine de plâtre en Chine

Saint-Gobain : démarrage de la production d'une nouvelle usine de plâtre en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 mai 2021 à 20h02

Saint-Gobain annonce le démarrage de la production d'une nouvelle usine de plâtre en Chine, à Yangzhou, dans la province de Jiangsu à destination du marché local de la construction. Doté d'une capacité annuelle de 350.000 tonnes, le nouveau site se conforme aux meilleurs standards en termes de performance industrielle, de sécurité et de respect de l'environnement.

Saint-Gobain annonce le démarrage de la production d'une nouvelle usine de plâtre en Chine, à Yangzhou, dans la province de Jiangsu à destination du marché local de la construction.
Doté d'une capacité annuelle de 350.000 tonnes, le nouveau site se conforme aux meilleurs standards en termes de performance industrielle, de sécurité et de respect de l'environnement.

Avec cette nouvelle usine, Saint-Gobain accélère et intensifie sa stratégie de leadership, visant à développer sur le marché chinois les solutions les plus performantes et les systèmes les plus avancés, pour les professionnels de la construction et les utilisateurs finaux.

Ce nouvel investissement permettra à Saint-Gobain de poursuivre la forte croissance que le groupe a connu en Chine ces dernières années, particulièrement au cours des 12 derniers mois.

Saint-Gobain est présent en Chine depuis 1985 et y emploie plus de 8.000 personnes. Ses 54 usines permettent au Groupe de disposer d'une offre locale complète de solutions et systèmes durables et performants pour tous ses clients sur les marchés de la construction et l'industrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.