Saint-Gobain : Nova renforce ses liens avec les start-ups en lançant son nouveau site web

Saint-Gobain : Nova renforce ses liens avec les start-ups en lançant son nouveau site web
Pierre-André de Chalendar, PDG de Saint Gobain

Boursier.com, publié le mercredi 21 février 2018 à 17h58

NOVA, l'External Ventures de Saint-Gobain, renforce ses liens avec les start-ups en lançant son nouveau site web. Dans le cadre de sa démarche d'open-innovation, Saint-Gobain veut continuer à développer sa collaboration avec des acteurs extérieurs. Depuis la création de son département NOVA external ventures en 2006, ce sont près de 80 partenariats qui ont été noués avec les activités du Groupe, accélérant ainsi les capacités d'innovation mutuelles.

En douze ans, plus de 3.400 start-ups ont été étudiées et de nombreux concours d'innovation ont été organisés partout dans le monde. Aujourd'hui, afin de renforcer la coopération entre le Groupe et l'écosystème entrepreneurial mondial et de mieux identifier et répondre aux enjeux du monde de demain, NOVA lance son nouveau site web : www.nova-saint-gobain.com.

Vitrine de la stratégie d'open-innovation de Saint-Gobain, il permet de suivre les activités de NOVA grâce à la mise en ligne des annonces de nouveaux accords, d'études de cas de partenariats, et de vidéos réalisées auprès de partenaires. Il informe également sur les tendances technologiques et sur l'écosystème entrepreneurial dans les domaines auxquels NOVA porte une attention particulière : parcours client digital, efficacité énergétique, réalité virtuelle et augmentée, capteurs et objets connectés, multi-confort, robotique, composants technologiques, et sciences de la vie...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.