Sanofi : soutenu

Sanofi : soutenu©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 mai 2021 à 16h52

Sanofi grimpe de 1,3% ce lundi à 87,86 euros, alors que le laboratoire a fait part d'une forte réponse immunitaire chez les adultes, toutes tranches d'âge confondues dans le cadre de sa phase II du candidat-vaccin contre la COVID-19... Le candidat-vaccin recombinant avec adjuvant contre la COVID-19 a entraîné la production de concentrations élevées d'anticorps neutralisants à des niveaux comparables à ceux observés chez des personnes qui s'étaient rétablies d'une infection COVID-19. Une étude pivot internationale de phase III devrait débuter dans les prochaines semaines...

Sanofi grimpe de 1,3% ce lundi à 87,86 euros, alors que le laboratoire a fait part d'une forte réponse immunitaire chez les adultes, toutes tranches d'âge confondues dans le cadre de sa phase II du candidat-vaccin contre la COVID-19... Le candidat-vaccin recombinant avec adjuvant contre la COVID-19 a entraîné la production de concentrations élevées d'anticorps neutralisants à des niveaux comparables à ceux observés chez des personnes qui s'étaient rétablies d'une infection COVID-19.
Une étude pivot internationale de phase III devrait débuter dans les prochaines semaines...

Parmi les derniers avis de brokers, UBS a réédité sa recommandation à l'achat sur le dossier en visant un cours de 101 euros. Au final, les résultats intermédiaires de phase II montrent une séroconversion dans 95% à 100% des cas, après l'administration d'une deuxième dose, dans toutes les tranches d'âge (18 à 95 ans) et pour toutes les doses étudiées, avec un profil de tolérance acceptable et sans soulever de problèmes de sécurité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.