Sanofi : un analyste reste 'acheteur'

Sanofi : un analyste reste 'acheteur'©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 10h20

Invest Securities maintient son conseil 'achat' sur Sanofi au lendemain d'une journée investisseurs, essentiellement tournée autour de la R&D du laboratoire. Cette présentation formelle et factuelle avait pour but de remettre en exergue le pipeline " early stage et late stage " de la société. Le broker retient que: Dupixent reste la pierre angulaire du renouveau du portefeuille court terme, la franchise oncologie ne devrait délivrer que très progressivement et que la volonté du groupe est de privilégier les développements internes.

D'un point de vue financier, le courtier indique avoir eu que très peu de détails sur les perspectives bien que Brandicourt ait confirmé la guidance visant un retour à la croissance courant 2018. IS considère Sanofi comme une opportunité étant donné la valorisation actuelle de la société et du rendement offert. L'objectif est confirmé à 91 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.