Santé : Bryan Garnier confiant sur DBV et Innate Pharma

Santé : Bryan Garnier confiant sur DBV et Innate Pharma

Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 11h06

L'équipe d'analystes de Bryan Garnier dévoile ce mercredi sa nouvelle liste de "top picks" pour le 1er trimestre 2018 dans l'univers de la santé. Outre Fresenius et Novartis, deux valeurs cotées à la Bourse de Paris y figurent : DBV Technologies (qui était déjà présent dans la précédente liste du broker) et Innate Pharma. Dans un contexte favorable à la prise d'initiavives pour les "big pharma" suite à la réforme fiscale aux Etats-Unis, Bryan Garnier pense que les acquisitions de biotechs vont s'accélérer ces prochains mois, créant des conditions favorables pour cet univers de la cote. Le courtier justifie le choix de DBV et d'Innate par le fort potentiel de redressement après un parcours décevant l'an dernier.

Des catalyseurs pour la recovery

En ce qui concerne DBV Technologies, dont l'objectif est relevé de 86 à 90 euros (opinion "achat"), Bryan Garnier anticipe des informations rassurantes sur Viaskin Peanut dans le sillage des discussions avec la FDA américaine (à la fin du T1 ou début du T2), mais aussi des résultats sur Viaskin Milk en ce début d'année. Pour Innate, qui est recommandé à l'achat pour une valorisation théorique de 17,6 euros, Bryan Garnier pense que le marché a surréagi aux mauvaises nouvelles sur Lirilumab, alors que la société dispose d'une trésorerie confortable (170 ME estimés à fin 2017) et d'un positionnement original dans l'immuno-oncologie. Le newsflow attendu sur monalizumab et IPH4102 sont des catalyseurs identifiés pour la recovery.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Santé : Bryan Garnier confiant sur DBV et Innate Pharma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]