Sartorius Stedim Biotech : dividende net de 0,46 euro par action proposé

Sartorius Stedim Biotech : dividende net de 0,46 euro par action proposé©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 février 2018 à 17h46

Le Conseil d'administration de Sartorius Stedim Biotech a décidé de soumettre à l'Assemblée générale mixte des actionnaires, qui se tiendra le 3 avril 2018, une proposition de distribution d'un dividende net de 0,46 euro par action au titre de l'exercice 2017. Le dividende versé au titre de l'exercice précédent s'élevait à 0,42 euro.

Selon cette proposition, la part total du résultat distribué augmenterait de 9,5%, passant de 38,7 millions d'euros à 42,4 millions d'euros.

Par ailleurs, le Conseil d'administration soumettra à l'AG mixte des actionnaires une proposition de ratification de la cooptation du Dr. Lothar Kappich comme membre non exécutif de la société. En septembre 2017, Lothar Kappich, a remplacé le Professeur Arnold Picot, qui est décédé le 9 juillet 2017. Selon cette proposition, le mandat d'administrateur de M. Kappich durerait un an de plus.

Enfin, le Conseil soumettra une proposition de renouvellement des mandats d'administrateurs de Mmes. Susan Dexter et Anne-Marie Graffin, chacun pour une nouvelle durée de trois ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.