SCBSM : les revenus des actifs stabilisés progressent au premier trimestre

SCBSM : les revenus des actifs stabilisés progressent au premier trimestre

bureau entreprise

Boursier.com, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 08h32

SCBSM dévoile au titre de son premier trimestre 2017-2018 des revenus locatifs des actifs stabilisés de 3,9 millions d'euros, en hausse de de +5,1% sur un an. Cette augmentation provient principalement de la montée en puissance des revenus issus des retail parks de Perpignan-Rivesaltes et Angoulême-Soyaux. Le patrimoine parisien contribue pour 51% des revenus locatifs des actifs stabilisés du trimestre.

Sur l'exercice 2017-2018, SCBSM compte accélérer son recentrage sur les actifs de bureaux situés dans le quartier central des affaires (QCA) à Paris, actifs les plus sûrs et offrant la plus grande pérennité de valeur à moyen terme. Pour se faire, le Groupe poursuit ses recherches d'actifs immobiliers parisiens et continue d'étudier les opportunités d'arbitrage d'actifs en province.

Au cours des 12 derniers mois, une dizaine d'actifs a été cédée, notamment à Antibes, Nantes, Nancy, Rennes-Pacé. Ces actifs ont généré 0,1 ME de revenus locatifs sur le 1er trimestre de l'exercice 2017-2018 contre 0,4 ME un an plus tôt.

 
0 commentaire - SCBSM : les revenus des actifs stabilisés progressent au premier trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]