Schneider Electric dispose de 76,63% de RIB Software

Schneider Electric dispose de 76,63% de RIB Software
Jean Pascal Tricoire, Président du Directoire Schneider Electric

Boursier.com, publié le mardi 28 avril 2020 à 08h56

L'offre d'achat de Schneider Electric sur RIB Software se conclut par 66,64 % du total du capital social et des droits de vote de RIB en faveur du français (dont 15,79 % garantis par des engagements irrévocables. En outre, Schneider Electric a acquis, le 25 mars, 9,99 % de RIB en dehors de l'offre d'achat.

Schneider Electric détenait ainsi, à l'issue de la période initiale de l'offre, près de 76,63 % de l'ensemble du capital social et des droits de vote de RIB. Le seuil minimal d'acceptation de 50 % plus une part a ainsi été dépassé.

Conformément à la loi allemande sur les acquisitions de valeurs mobilières et les offres publiques d'achat (WpÜG), les actionnaires de RIB qui n'ont pas apporté leurs actions peuvent toujours accepter l'offre en apportant leurs actions dans la période supplémentaire d'acceptation, qui commence aujourd'hui et prendra fin à minuit le 11 mai.

Après la réalisation de l'offre, RIB et Schneider Electric pourront envisager de procéder à un retrait complet de la cotation des actions RIB du marché réglementé de la Bourse de Francfort.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.