Scor ; croissance des primes de 3,7%, confiant sur la rentabilité

Scor ; croissance des primes de 3,7%, confiant sur la rentabilité©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 février 2018 à 08h07

Lors des renouvellements de janvier, les primes de Scor Global P&C ont enregistré une croissance de 3,7% à taux de change constants, augmentant de 3 MdsE 3,1 MdsE. Ces renouvellements, faisant suite à la forte croissance des primes observée en 2017, sont en ligne avec le plan stratégique du Groupe " Vision in Action ", se félicite le réassureur français.

La tarification ajustée aux risques s'améliore de 3% par rapport à janvier 2017. La rentabilité attendue, mesurée tant en termes de rentabilité technique (ratios de sinistralité et de commissions) que de retour sur capital ajusté aux risques, progresse d'environ 200 points de base.

La tarification s'est améliorée dans presque toutes les branches d'activité et zones géographiques. Les augmentations les plus importantes concernent les programmes et les tranches affectés par la sinistralité, notamment les programmes de réassurance exposés aux catastrophes naturelles aux Etats-Unis et les programmes de réassurance automobile au Royaume-Uni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Scor ; croissance des primes de 3,7%, confiant sur la rentabilité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]