Scor : nominations en pagaille

Scor : nominations en pagaille©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 mars 2019 à 08h26

Scor Global P&C annonce ce mercredi une série de nominations témoignant, selon le groupe, de la richesse de son réservoir de talents. Les nominations concernant la branche Réassurance seront effectives au 1er avril 2019. Michel Blanc est promu Directeur général de la branche Réassurance suite à la nomination de Jean-Paul Conoscente au poste de Directeur général de Scor Global P&C à compter du 1er avril 2019. Michel Blanc est actuellement Directeur général pour la région Asie-Pacifique de Scor Global P&C. Christoph Spichtig est pour sa part promu Directeur général pour la région Asie-Pacifique de Scor Global P&C et Eric Jenck accède au poste de Responsable régional de la souscription pour l'Asie-Pacifique.

Dans la branche Assurance de Spécialités, Scor Global P&C annonce également des nominations, qui seront effectives au 1er septembre 2019. Stuart McMurdo est promu Directeur général des activités d'assurance de spécialités de Scor dans la région Europe-Moyen-Orient-Afrique (EMEA). Sa mission couvrira Scor Business Solutions EMEA ainsi que The Channel Syndicate, le syndicat de Scor aux Lloyd's. Stuart McMurdo demeure par ailleurs Directeur général de SCOR UK et du Channel Syndicate. Fabio Pinho est promu Directeur général des activités d'assurance de spécialités de Scor Global P&C en Amérique latine. Sa mission couvrira notamment Scor Business Solutions Amérique latine ainsi que la compagnie d'assurance brésilienne Essor, dont il reste Directeur général.

Pierre Favennec est enfin promu Directeur de la stratégie et du développement, sous la responsabilité directe de Jean-Paul Conoscente. Adrian Jones, Directeur général adjoint de P&C Partners et précédemment Directeur de la stratégie et du développement, se concentre sur la croissance de l'activité P&C Ventures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.