Séché Environnement : Joël Séché est reconduit dans ses fonctions

Séché Environnement : Joël Séché est reconduit dans ses fonctions©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 avril 2018 à 19h08

Le 27 avril, Séché Environnement a réuni ses actionnaires en Assemblée générale ordinaire et extraordinaire sous la présidence de Joël Séché, Président Directeur général.

L'ensemble des résolutions présentées ont été approuvées, notamment celles sur les comptes et l'affectation du résultat 2017.

L'Assemblée générale a été également l'occasion de revenir sur l'évolution favorable de l'activité au 1er trimestre 2018.

Conseil d'administration

Au cours de cette Assemblée générale, les actionnaires ont ratifié la nomination de deux nouveaux administrateurs : Mme Anne-Sophie Le Lay et Christophe Gegout

Cette ratification porte à 10 le nombre d'administrateurs siégeant au Conseil d'administration de Séché Environnement, dont 7 administrateurs indépendants et 4 femmes.

Enfin, le Conseil d'administration, qui s'est réuni à l'issue de l'Assemblée générale du 27 juin 2018, a renouvelé le mandat de Président-Directeur général de Joël Séché pour une durée de 3 ans.

Nouvelle AG le 29 juin

Le Conseil d'administration a également décidé de réunir les actionnaires en Assemblée générale extraordinaire des actionnaires le 29 juin 2018, afin de proposer la modification des statuts pour déterminer les conditions dans lesquelles est désigné l'administrateur représentant les salariés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU