Sensorion décroche après l'appel au marché

Sensorion décroche après l'appel au marché
Sensorion

Boursier.com, publié le vendredi 18 mai 2018 à 11h20

Sensorion est très entouré en matinée sur la place parisienne après avoir bouclé son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription. Dans d'importants volumes, le titre décroche de près de 20% à 2,44 euros peu après 11H. Environ 488.000 pièces ont déjà été négociées, soit environ 5,4% du tour de table, contre un volume d'échange quotidien moyen d'environ 15.000 titres sur les trois derniers mois.

Le titre est logiquement chahuté dans la mesure où la biotech spécialisée dans les maladies de l'oreille a levé 8,25 millions d'euros au prix unitaire de 2,25 euros, soit avec une décote d'environ 25%.

Les fonds levés serviront à financer le développement du portefeuille de produits de Sensorion dont la poursuite de la phase II de SENS-111 (névrite vestibulaire), dont le recueil des résultats cliniques est attendu pour cette fin d'année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.