Sensorion : lève 30 ME par émission réservée

Sensorion : lève 30 ME par émission réservée©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 septembre 2020 à 22h39

La société biotechnologique spécialiste de la prévention dans le domaine des pertes d'audition, Sensorion, envisage d'émettre des actions ordinaires nouvelles d'une valeur nominale de 0,10 euro chacune (Actions nouvelles), représentant une augmentation de capital d'un montant approximatif de 30 millions d'euros (35 millions de dollars), via une offre effectuée par construction accélérée d'un livre d'ordre réservée à des catégories déterminées de personnes (Offre Réservée).

Les Actions nouvelles seront émises dans le cadre d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Le prix d'émission de chaque action ordinaire sera déterminé à la suite d'un processus de construction accélérée d'un livre d'ordres débutant immédiatement et devant se clore avant l'ouverture du marché d'Euronext Growth à Paris, le 18 septembre. Il ne sera pas inférieur au cours moyen pondéré de l'action le jour précédant la fixation du prix de l'émission éventuellement, diminué d'une décote maximale de 20%.

Sensorion annoncera le résultat de l'offre réservée et le nombre final d'actions ordinaires placées dès que possible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.