Sensorion : renouvellement du label "entreprise innovante"

Sensorion : renouvellement du label "entreprise innovante"©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 mai 2018 à 07h25

Sensorion, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l'oreille interne, annonce le renouvellement de sa qualification "Entreprise innovante" délivrée par Bpifrance.

Ce label reconnaît le caractère innovant des produits, procédés ou techniques développés par Sensorion et offre la possibilité aux Fonds Communs de Placement pour l'Innovation (FCPI) d'investir dans le capital de Sensorion ainsi qu'à leurs souscripteurs de profiter des avantages fiscaux correspondants.
Cette qualification est soumise à une stricte éligibilité et est obtenue après un examen minutieux où l'entreprise postulante doit répondre à des critères technico-économiques précis. Elle est valable pour trois ans renouvelables.

Le renouvellement de cette qualification récompense ainsi la pertinence et l'implication de Sensorion dans la Recherche & Développement pour concevoir des solutions thérapeutiques pour les pathologies de l'oreille interne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.