SergeFerrari muscle sa direction

SergeFerrari muscle sa direction©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 avril 2018 à 17h41

SergeFerrari, créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites souples innovants, annonce la nomination de Philippe Espiard au poste de directeur général recherche et développement. Philippe Espiard, 53 ans, docteur ingénieur, a après une première expérience chez Elf Atochem, rejoint en 1996 le groupe Saint-Gobain où il a dirigé pendant 22 ans plusieurs départements R&D en France et à l'international dans les secteurs du coating, des composites et des tissus de verre. Avant de rejoindre SergeFerrari, il était directeur d'un centre de recherche du pôle Matériaux haute performance.

Philippe Espiard sera membre du comité exécutif de SergeFerrari. Il apporte son expérience scientifique et managériale et a comme mission le pilotage et l'optimisation des process R&D, ainsi que l'accélération des programmes de développement de solutions innovantes sur les marchés ciblés en priorité par le groupe dans le cadre de son plan 'SF2020'.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.