SES : champion de la semaine sur le SBF120

SES : champion de la semaine sur le SBF120©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 02 mars 2018 à 15h24

SES est le champion de la semaine sur le SBF120. Alors que le CAC40 cède près de 3% sur cinq séances, le titre de l'opérateur satellitaire affiche une hausse d'environ 15% sur la période. Après un plancher historique mi-février à 10,55 euros, l'action a donc repris de la hauteur ces derniers jours. La valeur a notamment été dopée par les déclarations du président de la FCC, l'autorité des communications aux Etats-Unis, en faveur de l'utilisation d'un certain type de fréquences pour les communications terrestres en 5G. "SES et Intelsat détiennent à eux deux 90% de ces fréquences aux Etats-Unis", expliquait en milieu de semaine un analyste chez Berenberg...

Le titre a également bénéficié d'une meilleure orientation graphique et peut-être du réveil de la spéculation dans la perspective d'une nouvelle vague de concentration dans le secteur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - SES : champion de la semaine sur le SBF120
  • avatar
    ralleur -

    SES : champion de la semaine avec + 15% mais champion de la baisse cette semaine ! Alors que le rendement, malgré la baisse du dividende reste à un revenu de 6% ce qui ne se trouve pas dans toutes les valeurs .