SES-imagotag décroche un important contrat en Europe

SES-imagotag décroche un important contrat en Europe©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 juillet 2018 à 20h40

SES-imagotag a signé un contrat de déploiement avec un commerçant appartenant au Top 25 Européen de la distribution alimentaire.

Après une phase approfondie d'expérimentation des solutions disponibles sur le marché pour digitaliser et automatiser l'affichage des prix et des informations produits dans ses rayons, l'enseigne de supermarchés, leader au Benelux, a retenu la solution Vusion de SES-imagotag.

Ce contrat porte sur le déploiement accéléré, d'ici fin 2019, de près de 3 millions d'étiquettes intelligentes Vusion dans la totalité des magasins de l'enseigne. La solution personnalisée aux besoins de l'enseigne comprend notamment le développement d'un format spécifique d'étiquette aux capacités d'affichage enrichies et parfaitement intégrées dans le concept merchandising des magasins.

Il s'agira d'une digitalisation couvrant toutes les zones et catégories produits du magasin, y compris les fruits et légumes et produits frais. Ce projet constitue une première mondiale car il est le premier déploiement intégral (tous magasins et tous produits) d'étiquettes graphiques Epaper couleur dans une enseigne alimentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.