SES-imagotag : déploie ses étiquettes connectées au Moyen-Orient

SES-imagotag : déploie ses étiquettes connectées au Moyen-Orient©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 juillet 2018 à 19h51

SES-imagotag a conclu un premier contrat de déploiement au Moyen-Orient avec Sharaf DG, membre du groupe Euronics et No1 de la distribution d'électronique grand public dans la région.

Sharaf DG a choisi la nouvelle plateforme Vusion Cloud et les étiquettes connectées de SES-imagotag pour garantir une meilleure précision et agilité prix, synchroniser les différents canaux de vente et améliorer l'expérience client. 23 magasins seront équipés cette année aux Emirats Arabes Unis dans un premier temps. 10 magasins supplémentaires seront ensuite installés à Oman, au Bahrain, en Egypte et aux Emirats Arabes Unis.

Nilesh Khalkho, PDG de Sharaf DG commente : La solution IoT pour le commerce physique de SES-imagotag est à la pointe de la technologie et elle va nous permettre d'augmenter rapidement nos performances et notre avantage concurrentiel. Thierry Gadou, Président - Directeur général de SES-imagotag, ajoute : Ce contrat nous permet d'étendre davantage notre empreinte géographique. Nous sommes fiers d'aider Sharaf DG dans sa stratégie digitale, parce qu'il s'agit d'un distributeur visionnaire et performant. Ce contrat est un nouveau succès au sein du groupe Euronics, après le déploiement signé en Allemagne en début d'année.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU