SES-imagotag : la gamme Vusion retenue par Euronics pour ses magasins en Allemagne

SES-imagotag : la gamme Vusion retenue par Euronics pour ses magasins en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 19h24

SES-imagotag a signé un contrat avec Euronics, acteur majeur du commerce de produits électrodomestiques. L'enseigne a choisi la gamme d'étiquettes électroniques Vusion, récemment lancée par SES-imagotag, pour ses magasins en Allemagne. La filiale allemande d'Euronics a conclu un accord-cadre qui prévoit de remplacer les étiquettes classiques en papier dans plus de 100 magasins par des étiquettes intelligentes Vusion.

SES-imagotag et Euronics collaboreront à l'amélioration de l'expérience client et de l'efficacité en magasin grâce à la mise en oeuvre de solutions de digitalisation et d'automatisation du point de vente. L'installation dans les premiers magasins a déjà commencé et le déploiement des points de vente restants est prévu dans le courant de l'été.

Thierry Gadou, Président-Directeur général du groupe SES-imagotag explique : Notre solution Vusion a une fois de plus été choisie par une grande enseigne pour un déploiement immédiat en magasin. Le choix d'Euronics, guidé par les qualités techniques et le design de la gamme Vusion - facilité d'installation, modularité, connectivité client et vendeur - témoigne de la qualité exceptionnelle des produits SES-imagotag, fruit de ses investissements en R&D.

Avec plus de 8.800 magasins plus de 35 pays, Euronics est le plus grand groupe de distribution de produits électroniques de grande consommation en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.