SES-imagotag lauréat des Trophées LSA 2017

SES-imagotag lauréat des Trophées LSA 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 11h14

SES-imagotag annonce être lauréat, pour la troisième année consécutive, des Trophées LSA 2017 de l'innovation, dans la catégorie 'Merchandising', pour son offre Shelf Watch, de détection automatique des ruptures de stock. Les Trophées LSA de l'innovation récompensent les distributeurs et industriels les plus innovants choisis par 40 professionnels reconnus du secteur de la grande consommation.

Cette année, le jury a récompensé Shelf Watch, la solution de SES-imagotag de détection des ruptures de stock. Les étiquettes électroniques géolocalisées, innovation déjà primée en 2016, indiquent l'emplacement précis de chaque produit. Désormais associées aux caméras de surveillance qui visionnent et contrôlent les gondoles, elles permettent de détecter les ruptures de stocks et de visualiser les anomalies des rayons. Ces données sont accessibles sur tablette avec la localisation des correctifs à exécuter. Ainsi assisté, le personnel peut se concentrer efficacement sur la tenue parfaite des rayons, éviter les ruptures et la perte de chiffre d'affaires correspondant tout en se rendant disponible pour servir les clients.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.