SES-imagotag noue un partenariat commercial en Australie

SES-imagotag noue un partenariat commercial en Australie©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 09h01

SES-imagotag annonce avoir signé un accord commercial avec Hussmann Australie pour lancer en Australie une plateforme IoT destinée aux distributeurs. Ce système digital doit permettre aux commerçants australiens du secteur alimentaire de créer des magasins ultra-efficients, grâce à l'exploitation des données opérationnelles, et connectés avec les clients pour mieux répondre à leurs attentes produit en magasin.

Le commerce physique, confronté à la hausse des coûts et au changement de comportement des consommateurs, doit réinventer l'expérience en magasin pour améliorer sa souplesse opérationnelle et renforcer dans le même temps l'engagement consommateur. Ces derniers attendent aujourd'hui une expérience d'achat fluide et sans couture entre le site e-commerce et le magasin physique. La mise en place d'une plateforme digitale, permettant une meilleure efficacité de gestion grâce aux données et un parcours d'achat consommateur omnicanal se basant sur des services comme la synchronisation des prix ou le click-and-collect est désormais une priorité pour les distributeurs.

Les solutions d'Hussmann Australie et de SES-imagotag sont déjà individuellement largement reconnues dans le secteur du commerce physique. Hussmann Australie est leader pour les solutions et les services de réfrigération et de gestion de la chaîne du froid en Australie. SES-imagotag est le leader mondial des plateformes IoT pour le commerce physique, et propose notamment des étiquettes électroniques, des infrastructures digitales connectées, ainsi que des solutions logicielles sur le Cloud. Ensemble, les deux entreprises souhaitent accélérer la transition de la distribution alimentaire en Australie vers un modèle où le magasin de demain sera omnicanal, ultra-efficient et connecté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.